4 AVANTAGES D’ISOLER LE GARAGE

par Août 27, 2020Blog0 commentaires

1- Vous Pouvez Utiliser Votre Garage Toute L’année

Les garages sont utilisés pour bien plus que simplement garder votre véhicule protégé. Aujourd’hui, vous pouvez généralement trouver des équipements de fitness, des aires de jeux, des ateliers de projet et plus à l’intérieur de ces espaces. S’il y a une isolation et une chaleur adéquates, cela vous permet de profiter de l’espace pour toute activité, quel que soit le temps.

2- Transmission Réduite De Chaleur Et De Froid

Dans la plupart des maisons avec garage, la porte d’entrée est dotée d’une isolation et d’une coupe-froid. Cependant, ces mesures ne servent à rien s’il fait très chaud ou froid. Chaque fois que vous ouvrez la porte, ces conditions pénètrent à l’intérieur de votre garage et maison, forçant votre chauffage et votre climatisation à travailler encore plus dur pour maintenir la température. Si le garage est isolé, vous vous assurerez que le garage gardera la bonne température, sans autant forcer la climatisation ou le chauffage. 

3- Les Tuyaux Et Les Plafonds Partagés Ne Laissent Pas Beaucoup De Choix

Si vous des tuyaux qui traversent le garage, l’isolation devient une exigence. Les tuyaux gelés ou cassés prennent du temps, sont irritants et peuvent être salissants et coûteux à réparer. De plus, s’il y a une pièce au-dessus du garage, elle sera soumise aux températures extrêmes. Cela signifie qu’il pourrait être difficile de maintenir des températures confortables sans encourir de coûts énergétiques supplémentaires.

4- Votre Porte De Garage Est Également Une Considération Importante

Une porte de garage est fondamentalement le quatrième mur de l’espace. Si vous prenez le temps d’isoler les murs selon les normes recommandées, mais que vous utilisez une porte de garage non isolée, cela veut dire que votre effort a été en vain.

Contactez-Nous